L'accès au forum est réservé aux adhérents du club photo

AccueilPortail*ÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Ma présentation [Artelise]

2 participants
AuteurMessage
Artelise

Artelise

Ma présentation [Artelise] Empty
MessageSujet: Ma présentation [Artelise]   Ma présentation [Artelise] I_icon_minitimeMer 15 Mar - 14:50

Kikoo !

Comme il est de tradition sur les forums, mon premier message en ces lieux consistera à me présenter.

Je suis une femme entrée depuis peu dans la quarantaine. Je suis la mère de deux monstro-merveilles. Mon fils, Arthur, a 10 ans et ma fille, Elizabeth va bientôt fêter ses 8 ans.
Française, j'ai la particularité de vivre en Autriche depuis maintenant environ 9 ans. Je m'y suis installée par amour, lorsque mon homme m'a annoncé que sa carrière professionnelle nous emmenait au coeur de l'Europe. Mon docteur de mari travaille en tant qu'ingénieur chercheur dans le domaine de la micro-électronique.

En plus du français et de l'anglais, je pratique donc un peu d'allemand.

Je pratique la photo en amateur depuis de nombreuses années déjà de manière plus ou moins assidue et maitrisée, mais toujours avec passion !

Mon matos de base se compose d'un Eos 7D, un tamron 17-50, et un tamron 150-600.
J'ai accès à tout une gamme d'autres objectifs, toutefois, lorsque le besoin s'en fait ressentir.

Ce que j'aime dans la photo, c'est immortaliser le souvenir de ce que l'on a pu voir ou vivre. J'aime également l'idée de pouvoir partager mes découvertes, explorations ou encore quelques tranches se vie avec d'autres personnes.

@ bientôt !

Artelise.

NB : je précise que j'ai lu et accepté le règlement en vigueur sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredetsev.eu
Bruno
Admin
Bruno

Ma présentation [Artelise] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Artelise]   Ma présentation [Artelise] I_icon_minitimeMer 15 Mar - 20:25

C'est une grande joie pour moi de t'accueillir ma chère Sev. Bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
https://mauritius4.wixsite.com/bruno-lelait

Ma présentation [Artelise]
Page 1 sur 1